Le programme Alumni, une ressource pour les anciens du Collège Notre-Dame-de-Lourdes

Le programme Alumni, une ressource pour les anciens du Collège Notre-Dame-de-Lourdes

Le programme Alumni a été lancé le 24 octobre.

Crédit photo : Jean Laramée – Le Courrier du Sud

Le nouveau programme Alumni du Collège Notre-Dame-Lourdes (CNDL) vise à réunir les personnes souhaitant redonner a l’établissement ce qu’elles y ont reçu lors de leur passage. Les alumni pourront profiter d’événements exclusifs et contribueront à la réalisation de projets spéciaux, que ce soit en offrant leur temps ou leur expertise ou en développant un projet novateur avec leur employeur.

«Je crois sincèrement qu’il est important de chérir les relations avec nos anciens élèves, mais également de se rassembler autour d’un projet qui nous passionne et nous rejoint tous», explique la directrice générale du CNDL, Isabelle Marcotte,
Le Collège souhaite ainsi développer une approche personnalisée faisant appel au coeur des diplômés. Les membres du programme seront invités à s’impliquer personnellement ou par l’entremise de leur employeur.

Ils auront accès à un calendrier d’événements exclusifs (5 à 7 réseautage), autant d’opportunités de renforcer leurs réseaux professionnel et personnel, ainsi que de rencontrer des élèves et parents de la cohorte actuelle.

Les anciens élèves intéressés peuvent s’inscrire au alumni.ndl.qc.ca, en remplissant un court formulaire pour adhérer au programme et accéder à la programmation. Les alumni désirant s’impliquer pourront remplir n deuxième formulaire.

(Source: Collège Notre-Dame-de-Lourdes)

Poster un Commentaire

avatar