Rappel de saucisses italiennes séchées vendues à Longueuil

Rappel de saucisses italiennes séchées vendues à Longueuil
Le produit visé par le rappel a été vendu au Centre des viandes F.Iasenza du boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil. (Photo : Gracieuseté)

Des saucisses italiennes séchées vendues au Centre des viandes F.Iasenza, situé sur le boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil, font présentement l’objet d’un rappel de la part du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de la Alimentation (MAPAQ).

Selon le rappel, le produit vendu à l’état réfrigéré et emballé sous vide «n’a pas été préparé et conditionné de façon à en assurer l’innocuité».

Ce produit a été offert à la vente jusqu’au 21 novembre, et ce, uniquement à l’établissement de Longueuil. L’étiquette du produit comporte, outre sa dénomination propre, l’indication «Centre des Viandes F. Iasenza – Depuis 1981».

Les personnes qui ont en leur possession ce produit ne doivent pas le consommer. Elles doivent soit le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté ou encore le jeter.

Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, le consommer peut représenter un risque pour la santé.

Aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

(Source: Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des