Relais pour la vie de Longueuil: une nuit qui récolte 81 150$

Relais pour la vie de Longueuil: une nuit qui récolte 81 150$
Le mauvais temps n'a pas arrêté les marcheurs, dont Dominic Arpin (Photo : Gracieuseté - Camille Gladu-Drouin)

La 17e édition du Relais pour la vie de Longueuil, tenue les 14 et 15 juin sous la présidence d’honneur de la présidente-directrice générale de Gravité Média Julie Voyer, a permis d’amasser 81 150$ au profit de la Société canadienne du cancer.

Plus de 150 survivants et leurs aidants étaient présents, 33 équipes ont marché toute la nuit et plus de 700 luminaires ont été allumés. Caracol, Claudelle, Joseph Edgard, Humà, Marianne Simard et Philippe Routhier ont encouragé les marcheurs au son de leur musique lors du spectacle présenté de 20h à 23h.

La mairesse de Longueuil Sylvie Parent et la présidente d’honneur du Relais pour la vie, la PDG de Gravité Média Julie Voyer

Le Relais pour la vie est une nuit pour célébrer les survivants du cancer, pour rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et pour lutter ensemble contre cette terrible maladie. Pendant 12 heures, les équipes – constituées de personnes qui ont eu ou qui ont un cancer, d’aidants et membres de la famille, d’amis ou de collègues – marchent et se relaient autour d’une piste afin d’amasser des fonds pour lutter contre tous les cancers.

Le thème de cette édition, Noël en été, visait à rappeler les valeurs de partage et de générosité des fêtes de Noël. Le comité organisateur a réussi à recréer cette atmosphère magique qui a ravi petits et grands tout le long de l‘évènement.

Les fonds amassés lors du Relais pour la vie de Longueuil permettront à la Société canadienne du cancer de prévenir plus de cancers et d’exiger des lois qui protègent la santé; de financer davantage de projets de recherche; et de soutenir plus de personnes touchées par le cancer.

(Source: Relais pour la vie de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des