Réouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Lambert

Réouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Lambert
(Photo : Gracieuseté)

Le restaurant McDonald’s situé à l’intersection de l’avenue Victoria et du boul. Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Lambert, fraîchement rénové, a rouvert ses portes le 20 septembre.

Le restaurant a été rénové et réaménagé. Intégrant les dernières technologies, l’établissement comptant maintenant 80 places assises est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client, tout comme la nouvelle disposition du comptoir à boissons et à desserts.

(Photo: Gracieuseté)

«Je suis enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau décor contemporain, en plus de leur offrir plus de place en salle à manger», a déclaré le propriétaire Pierre-Charles Tardif, également propriétaire de cinq autres restaurants McDonald’s à Longueuil.

Le restaurant, qui emploie 70 personnes, est à la recherche de candidats. Les personnes intéressées peuvent postuler en écrivant à genevieve.meunier@post.mcdonalds.ca.

(Source: McDonald’s)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Bouchard Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicole Bouchard
Guest
Nicole Bouchard

McDonald St-Lambert sur Wilfrid Laurier et Victoria .Tres déçue je suis habituée d’aller manger un filet de poisson avec frites ,mais ce midi très déçue le poisson ètait de couleur grise habituellement c’est un beau morceau de couleur blanche et moelleux et enfin pour vous dire que mon filet de poisson était sec et froid et très peu de mayonnaise a l’intérieur et même mes frites étaient secs et froide . Je n’aime pas le nouveau système nous entendons crier continuellement les numéros des lunchs commamdés ,ce n’est pas reposant .pour le moment je n’y retournerai pas.Tres déçue.