Réouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Lambert

Réouverture d’un restaurant McDonald’s à Saint-Lambert
(Photo : Gracieuseté)

Le restaurant McDonald’s situé à l’intersection de l’avenue Victoria et du boul. Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Lambert, fraîchement rénové, a rouvert ses portes le 20 septembre.

Le restaurant a été rénové et réaménagé. Intégrant les dernières technologies, l’établissement comptant maintenant 80 places assises est doté de bornes de commande digitales et offre également le service au comptoir, le service aux tables et la commande mobile. Le service au volant à deux voies permet de réduire le temps d’attente et de bonifier l’expérience-client, tout comme la nouvelle disposition du comptoir à boissons et à desserts.

(Photo: Gracieuseté)

«Je suis enthousiaste à l’idée d’accueillir la clientèle dans notre nouveau décor contemporain, en plus de leur offrir plus de place en salle à manger», a déclaré le propriétaire Pierre-Charles Tardif, également propriétaire de cinq autres restaurants McDonald’s à Longueuil.

Le restaurant, qui emploie 70 personnes, est à la recherche de candidats. Les personnes intéressées peuvent postuler en écrivant à genevieve.meunier@post.mcdonalds.ca.

(Source: McDonald’s)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des