Report des paiements de taxes à Longueuil: la Ville apporte des précisions

Report des paiements de taxes à Longueuil: la Ville apporte des précisions
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

La Ville de Longueuil annonçait hier le report d’un mois des dates d’échéance pour effectuer les paiements de la taxe municipale. Elle apporte aujourd’hui des précisions.

Des erreurs s’étaient glissées dans le communiqué quant aux dates repoussées des trois prochains paiements. Il s’agit du 6 mai, 6 juillet et 8 septembre.

Les citoyens qui ont déjà transmis des chèques postdatés pour effectuer ces paiements n’ont aucune démarche à faire. La Ville assurera les suivis administratifs pour que les chèques puissent être encaissés un mois plus tard.

Ceux qui procèdent par virement automatique peuvent apporter les ajustements nécessaires sur le site Web de leur institution financière. Si vous utilisez le paiement électronique du site internet de votre institution financière, vous devez choisir le fournisseur «Ville de Longueuil» et indiquer le numéro pour paiement électronique inscrit sur le relevé de taxes.

En conformité aux directives de santé publique, les comptoirs de services de la Ville sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Le paiement électronique est donc à privilégier. (A.D.)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Caterina chamberland Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Caterina chamberland
Guest
Caterina chamberland

Mes versements, se font directement avec ma banque ????