Saint-Lambert organise une soirée 100% ados

Saint-Lambert organise une soirée 100% ados

Les jeunes peuvent s’inscrire à cette soirée gratuite à compter du 9 avril.

La Ville de Saint-Lambert invite ses jeunes âgés de 11 à 15 ans à une Soirée Ados 2.0, le 27 avril. Ce premier événement, unique en son genre, se déroulera sur la glace de l’aréna Eric-Sharp et réservera à ses jeunes participants une pléthore de surprises.

Entre 19h et 21h30, musique, DJ, animations et canon à mousse mettront de l’ambiance dans la soirée de patinage. Les jeunes qui désireront prendre une pause de patinage pourront se divertir grâce à différentes activités comme les jeux vidéo, le soccer bulle, le photobooth et autres surprises.

Outre l’espace repos sur tapis gazon avec bean bags qui sera aménagé sur la patinoire, un bar à bonbons attendra les participants et de nombreux prix de présence seront distribués durant la soirée.

Bien que cette soirée soit gratuite, l’inscription est obligatoire. Les jeunes peuvent s’inscrire à compter du 9 avril en appelant au 450 466-3890. Les 50 premiers inscrits recevront un sac-surprise.

L’organisation de cette activité a été rendue possible grâce aux fonds amassés lors de l’Oktoberfest, qui a eu lieu le 14 octobre. (S.L.)

(Source: Ville de Saint-Lambert)

Poster un Commentaire

avatar