Sept applications pour optimiser vos parties de pêche

Sept applications pour optimiser vos parties de pêche
Certaines applications peuvent être très utiles pour les pêcheurs.

Vous aimeriez faire de meilleures prises? Voici quelques applications des plus utiles pour les pêcheurs…

1.    Animated Fishing Knots : grâce à des vidéos et à des illustrations, apprenez à faire 60 nœuds de pêche. Chaque nœud est accompagné de renseignements sur son utilisation. (Téléchargeable sur App Store)

2.    Nœuds de pêche : cette application comprend une méthode illustrée pour une foule de nœuds, ainsi que des informations sur leurs propriétés, les nœuds à utiliser selon les types de lignes, etc. (Téléchargeable sur Google Play)

3.    Fishing Times Pro : découvrez quel est le moment idéal pour pêcher dans un secteur donné, en fonction des marées, des phases de la lune, de la période de l’année, etc. (Téléchargeable sur App Store)

4.    My Fishing Advisor : cette application analyse les facteurs influençant la localisation des poissons, donne des détails sur ceux vivant dans la zone choisie et indique comment les attirer. (Téléchargeable sur App Store et Google Play)

5.    Navionics : cette excellente application donne accès à des cartes bathymétriques et permet de créer ou de modifier des itinéraires selon le vent, la vitesse, la consommation de carburant, etc. (Téléchargeable sur App Store et Google Play)

6.    Calendrier du Pêcheur : cette application indique les meilleurs moments et les meilleurs endroits pour pêcher. Vous pouvez aussi prendre (et partager) des photos de vos prises pour créer votre base de données personnelle. (Téléchargeable sur App Store)

7.    Ultimate Angler : entrez vos critères (espèce, heure, etc.) et l’application vous indiquera où aller, quel appât utiliser, quelle technique privilégier, etc. (Téléchargeable sur App Store)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires