Six collègues d’une école primaire de Brossard remportent 50 M$

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Six collègues d’une école primaire de Brossard remportent 50 M$
Les six collègues de l’école Marcelle-Gauvreau à Brossard ont remporté 50 M$. (Photo : Gracieuseté - Loto-Québec)

Le tirage du Lotto Max du 26 novembre a été remporté par six collèges de l’école primaire Marcelle-Gauvreau à Brossard. Les six employées administratives ont remporté le gros lot de 50 M$.

Les nouvelles multimillionnaires, qui empocheront chacune 8,3 M$, ont assuré à TVA Nouvelles qu’elles seraient toutes de retour en poste pour assurer une transition harmonieuse.

Coulisses du 50 millions Lotto Max

On a vécu un vendredi complètement FOU la semaine dernière!🙌🎉 Revoyez la conférence de presse avec nos 6 nouvelles millionnaires.🙋‍♀️💸

Posted by Loto-Québec on Monday, December 2, 2019

Dominique Desroches, Lyne Gendron, Josée Lareau, Christine Lavoie, Francine Lévesque Boily et Sandra Notargiovanni ont eu l’idée spontanée de se procurer un billet du Lotto Max, voyant que le montant du gros lot en jeu était important.

C’est la directrice adjointe Lyne Gendron qui a fait l’achat du billet et a incité les autres filles à leur remettre 5$ chacune pour «tenter notre chance au Lotto Max». Après avoir découvert que le billet gagnant avait été acheté à Saint-Hubert, Mme Gendron s’est rendue chez un détaillant pour faire valider le sien. Elle a immédiatement appelé ses collègues pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le billet a été acheté au Dépanneur Du Coin du boul. Gaétan-Boucher. Le détaillant recevra 500 000$, soit l’équivalent de 1% du gain.

Les collègues de travail, qui «se promettent un beau party de filles», ont réclamé leur gain lors d’un événement festif qui s’est déroulé le 29 novembre au siège social de Loto-Québec.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Hudon Frances Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Hudon Frances
Guest
Hudon Frances

Bravo et faite le bien autour de vous!