Soirée de l’entrepreneuriat de la Fondation du CEM: une quatrième édition couronnée de succès !

Soirée de l’entrepreneuriat de la Fondation du CEM: une quatrième édition couronnée de succès !
(Photo : Gracieuseté)

Plus de 217 300$ ont été amassés pour soutenir la relève entrepreneuriale étudiante à l’occasion de la quatrième édition de la Soirée de l’entrepreneuriat de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit, le 22 octobre.

Cette soirée ayant rassemblé près de 600 personnes de la communauté d’affaires, d’étudiants, d’entrepreneurs de la relève et de gens du public présentait une entrevue inédite où Serge Godin, fondateur et président exécutif du conseil de CGI, ainsi que sa fille Julie Godin, vice-présidente du conseil et vice-présidente exécutive, Administration et planification globale, ont partagé leur vision du leadership et de l’entrepreneuriat.

Pour inspirer la relève à développer sa facette entrepreneuriale, une partie des sommes amassées lors de la Soirée sera remise à des étudiants, par l’entremise d’un concours, a-t-il été annoncé au cours de l’événement. Le Cégep peut compter sur le soutien de la Fondation et du Club entrepreneur, formé d’étudiants passionnés, pour promouvoir ce concours auprès des autres étudiants et de faire vibrer leur désir d’entreprendre.

(Source: Cégep Édouard-Montpetit)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des