Sophie Bédard reçoit le prix Reconnaissance

Sophie Bédard reçoit le prix Reconnaissance

La vice-présidente d’Égale Action Sylvie Béliveau, Sophie Bédard et Nicole Roch, autre finaliste du volet reconnaissance.

Crédit photo : Gracieuseté

13e Gala Femmes d’influence en sport et activité physique

Les femmes et le sport étaient à l’honneur le 10 mai au Gala Femmes d’influence en sport et activité physique d’Égale Action, au Sheraton Laval. Parmi les 18 finalistes, six d’entre elles ont reçu le trophée Femme d’influence 2017 pour leur implication exceptionnelle au cours de l’année. Une d’entre elles étaient Sophie Bédard, de Longueuil.

Dernière récipiendaire de la soirée, elle a reçu le Prix Reconnaissance qui souligne la contribution exceptionnelle de toute une vie dans le monde du sport.

Mme Bédard est bénévole en softball depuis plus de 30 ans et a travaillé à l’organisation d’un nombre incroyable d’événements notoires, dont 13 championnats canadiens et 24 événements internationaux.

Intronisée au Temple de la Renommée de Softball Québec en 2013, elle est considérée par Softball Canada comme une des plus grandes pionnières au Québec.

«Tu passes ta vie à dire merci à toute ta gang, à tous tes bénévoles et là, c’est comme un gros, gros merci en pleine face finalement, a-t-elle affirmé. Il y a une belle relève, des beaux bénévoles, peu importe les catégories, c’était vraiment le fun, je suis bien contente et très reconnaissante.»

(Source: Égale Action)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar