Collège Français: des activités enrichissantes pour les hockeyeurs du Programme sport-études

Collège Français: des activités enrichissantes pour les hockeyeurs du Programme sport-études

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Les hockeyeurs du Programme sport-études du collège Français auront la chance de recevoir l’enseignement de plusieurs professionnels du hockey en décembre.

Le 3 décembre, ils ont pris part à une session d’habiletés avec l’ancien joueur du CF et du Rocket de Laval Simon Bourque ainsi que l’entraîneur-adjoint des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) Mathieu Gravel.

Les 10 et 17 décembre, ce seront l’ancien défenseur des Canadiens de Montréal et du Lightning de Tampa Bay Roman Hamrlik ainsi que l’actuel conseiller en habiletés du Tricolore Sébastien Bordeleau qui leur enseigneront lors de sessions d’habiletés.

Le 5 décembre, tous les joueurs du CF pourront assister à la conférence Les 9 habiletés mentales à développer pour un athlète offerte par le psychologue et spécialiste en préparation mentale et sportive Maxime Chevrier.

Du 11 au 20 décembre, les équipes prendront part, chacune leur tour, à des sessions de travail spécifique avec Sandra Pelaez et Stéphane Perreault, psychologues et spécialistes en préparation mentale et sportive.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
JIM Recent comment authors
JIM
Invité
JIM

Superbe initiative !