Joshua Layton de Montérégie Aikikai nommé 5e dan

Joshua Layton de Montérégie Aikikai nommé 5e dan

L’instructeur en chef de Montérégie Aikika Layton Sensei et le président de la Fédération d’aïkido en Amérique du Nord et du Sud Yamada Sensei.

Crédit photo : Aikido

L’instructeur en chef de Montérégie Aikikai Joshua Layton a récemment été nommé 5e dan par le président de la Fédération d’aïkido en Amérique du Nord et du Sud Yoshimitsu Yamada.

Layton Sensei possède une approche pure et traditionnelle de troisième génération. Il a commencé l’aïkido très jeune et a été l’étudiant de grands professeurs du Japon, des États-Unis et du Canada.

Joshua Layton est maintenant l’un des plus jeunes professeurs à détenir ce grade en Amérique du Nord. Il étudie l’aïkido, le pratique et transmet ses connaissances quotidiennement.

Maître Yamada est, de son côté, classé 8e dan; il a été l’un des étudiants directs du fondateur de l’Aïkido Morihei Ueshiba (O’Sensei).

2
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
GillesKathy Recent comment authors
Kathy
Invité
Kathy

Quelqu’un sait ou est situe ce dojo d’Aikido? Quand ont lieu les cours? Y a til aussi des cours pour enfants? merci

Gilles
Invité
Gilles

Un super endroit. C’est rue Joliette a Longueuil, les cours ont lieu les midi ET les soirs. Oui il y a des cours pour enfants aussi. Tout doit etre sur leur site http://www.monteregieaikikai.com