Lowe’s Canada devient partenaire majeur du Club de soccer Longueuil

Lowe’s Canada devient partenaire majeur du Club de soccer Longueuil

Dévoilement des maillots Lowe’s Canada pour le récréatif et le semi-pro

Crédit photo : Gracieuseté

Le Club de soccer Longueuil et Lowe’s Canada, un chef de file du secteur de la rénovation résidentielle au Canada, seront des partenaires majeurs pour les saisons 2018 à 2021.

«En tant que partenaire majeur du Club de soccer Longueuil, nous encourageons l’adoption de saines habitudes de vie et offrons à de nombreux jeunes de la Rive-Sud de Montréal, où est situé notre siège social et où la majorité de nos employés habitent avec leurs familles, la possibilité de se réaliser dans le sport», mentionne le vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada Jean-Sébastien Lamoureux.

«Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration mettant en valeur deux secteurs importants de notre organisation: le récréatif et le semi-pro, mentionne le président du Club de soccer Stéphane Lamothe. L’appui de ce nouveau partenaire nous permettra de bonifier nos différents programmes et d’offrir encore davantage de soutien à nos quelque 2500 membres.»

«Notre ambition est de leur offrir les conditions optimales pour leur permettre de s’épanouir à travers leur passion, quels que soient leur âge et leur niveau. Ajoutons à cela notre équipe semi-pro, qui nous permet de proposer à nos jeunes du secteur compétitif un véritable projet sportif à long terme», précise-t-il.

C’est le 6 octobre, dans le cadre du tournoi L’Amicale haut niveau tenu au parc Laurier, que les maillots Lowe’s pour le récréatif et le semi-pro ont été dévoilés. Des représentants de Lowe’s étaient sur place pour rencontrer les joueurs du club. Des membres de l’équipe semi-pro ont par ailleurs animé un défi de jonglerie au kiosque spécialement aménagé par Lowe’s sur le site de l’événement.

(Source: Lowe’s Canada)

Commenter cet article

avatar