Premier gala de l’excellence sportive en Montérégie

Premier gala de l’excellence sportive en Montérégie

Benoit Huot

Crédit photo : Canadian Paralympic Commitee (Sponsorships)

Le premier gala de l’excellence sportive en Montérégie se tiendra le 21 mars à l’hôtel Sandman de Longueuil, de 17h à 19h. Animée par Sandrine Mainville, médaillée des Jeux Olympiques de Rio en 2016 et ambassadrice de l’événement, la soirée récompensera les athlètes, équipes et entraîneurs qui se sont particulièrement distingués en 2018.

À la suite de la période de candidatures, l’organisateur du gala, Excellence Chez Nous, se félicite d’avoir reçu un nombre de candidatures bien supérieur à ce qui était attendu pour une première édition, signe de l’enthousiasme des athlètes.

Sept prix seront ainsi remis lors de cette soirée, soit: Espoir – Jeux du Québec; Espoir – Sport-Études; Relève; Élite; Excellence; Équipe de l’année; et Entraîneur de l’année.

Les noms des lauréats seront dévoilés par la maîtresse de cérémonie Sandrine Mainville. Le multiple champion paralympien Benoît Huot sera également présent lors de la soirée, pour recevoir un prix Hommage pour sa carrière sportive dont il a récemment annoncé la fin.

Cette première édition du gala de l’excellence sportive en Montérégie compte ainsi installer durablement l’événement dans le paysage des grands rendez-vous de la région et contribuer à en affirmer l’identité sportive forte.

Tous les amateurs de sport sont les bienvenus à l’événement.

Inscriptions à excellencecheznous.com/gala.

(Source: Excellence Chez Nous)

Commenter cet article

avatar