Trois élèves-athlètes de l’agglomération reçoivent une bourse

Trois élèves-athlètes de l’agglomération reçoivent une bourse

Aly Barghout

Crédit photo : Archives – Le Courrier du Sud

Trois athlètes originaires de l’agglomération de Longueuil ont été récompensés lors de la première Soirée officielle des bourses collégiales et universitaires organisée par la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ), en partenariat avec le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), le 29 novembre.

Au total, plus d’une centaine de jeunes collégiens et universitaires qui se sont démarqués sur les plans académique, sportif ou en termes d’implication sociale au courant de la saison 2017-2018 ont reçu un appui financier.

Kelly Cantin, de l’arr. de Saint-Hubert, a reçu une bourse de recrutement collégial de 3000$. La joueuse de soccer étudie au collège Champlain de Saint-Lambert.

De leur côté, le lutteur Aly Barghout et le joueur de soccer Pierre Lamothe, tous deux de Longueuil et qui étudient respectivement à l’Université Concordia et à l’Université de Montréal, ont reçu une bourse de recrutement universitaire de 10 000$.

Kenya Côté-Lysius et Tre-Vaughn Minott-Gauthier, deux étudiants du collège Champlain de Saint-Lambert originaires de Saint-Constant et de Montréal, se sont également mérité une bourse de 3000$.

Au total, 418 000$ de bourses ont été remis lors de cette soirée.

Commenter cet article

avatar