Trois équipes de l’agglomération remportent les championnats régionaux

Trois équipes de l’agglomération remportent les championnats régionaux

Crédit photo : Gracieuseté

Trois équipes de l’agglomération de Longueuil ont remporté les Championnats régionaux dans leur catégorie respective, du 1er au 7 avril.

Les Jets de Saint-Hubert novice B ont eu le dessus 3 à 0 sur les Bombardiers de Varennes en grande finale.

Les Bombardiers de Saint-Hubert pee wee C ont également été couronnés champions alors qu’ils ont vaincu les Mariniers de Sorel-Tracy par la marque de 4 à 1.

Finalement, les Sieurs 2 de Longueuil midget B ont vaincu leurs confrères, les Sieurs 1 de Longueuil, 3 à 1 lors de la finale.

Rappelons que seulement la première équipe au classement de la saison régulière ainsi que l’équipe championne et vice-championne des séries de chaque classe de la Ligue Les Rives et de la Ligue La Vallée pouvaient participer à ces Championnats régionaux; il s’agit donc d’un bel exploit pour ces formations que de terminer premiers parmi les quelques dizaines d’équipes qui jouent dans leur catégorie à travers la région du Richelieu.

Mention spéciale aux Red Wings 2 de Saint-Lambert midget A et aux Sieurs de Longueuil junior A et aux Red Wings de Saint-Lambert pee wee A, qui ont tous trois été finalistes dans leur catégorie.

Commenter cet article

avatar