Actualités

Tasneem El Bashtaly sera candidate pour Brossard Uni

mercredi le 15 septembre 2021
Modifié à 16 h 51 min le 17 septembre 2021
Par Geneviève Michaud

Tasneem El Bashtaly (Photo : Gracieuseté)

À seulement 19 ans, Tasneem El Bashtaly devient la plus jeune candidate de Brossard Uni en vue des élections du 7 novembre prochain.

Pour la formation politique de Michel Roy, la jeunesse de la nouvelle candidate ne signifie cependant pas l'inexpérience.

«Dès la fin de son secondaire et tout au long de son cursus au Collège Dawson, elle s’est engagée au service de la défense des droits de la personne et s’est intéressée aux grands enjeux politiques internationaux; un intérêt qui ne s’est jamais démenti depuis qu’elle a intégré les cours d’études internationales à l’Université de Montréal», souligne le parti par voie de communiqué.

«Je réside depuis plus de 11 ans à Brossard, j’y ai grandi et j’y ai beaucoup appris au contact d’une communauté exceptionnelle par sa diversité et son dynamisme, affirme quant à elle Tasneem El Bashtaly. J'ai appris à reconnaitre les besoins des Brossardois et leurs priorités et je suis déterminée à faire prévaloir les intérêts de mes concitoyens, à répondre à leurs attentes et à faire avancer les projets qui les serviront au mieux.»

La formation politique explique que sa nouvelle candidate portera entre autres son projet de réaliser et développer un service municipal de proximité spécialisé dans l’accueil des jeunes et destiné à favoriser leur épanouissement et leur accès à l’autonomie. Ce projet prendra la forme d’un «Pavillon Jeunesse», espace éducatif et lieu de rencontre et de réunion destiné aux jeunes de 14 à 22 ans. Brossard Uni le présente comme un lieu d’accueil, de socialisation, d’animation et d’information sur l’orientation, les finances personnelles, l’emploi, le logement, les droits, la santé et les loisirs.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous