Le Temps des sucres est de retour au Quartier DIX30

Le Temps des sucres est de retour au Quartier DIX30

Crédit photo : Gracieuseté

Une bouffée d’air printanier soufflera sur le Quartier DIX30, les fins de semaine des 17 et18 mars et des 24 au 25 mars. Plusieurs activités autour des plaisirs de l’érable seront proposées au public: jeux, musique électro-Trad, danse et cabanon d’art. 

À l’Oasis urbain de l’avenue des Lumières, les épicuriens auront le plaisir de retrouver les bâtonnets du Temps des sucres, avec la traditionnelle tire d’érable servie sur neige. Le repaire sucré proposera un éventail de délices de l’érable, l’un des produits agrotouristiques les plus recherchés de la Montérégie.

En plus des jeux d’échec et de dame géants, des jeux de groupe et d’adresse animés attendent également les familles.

Et pour célébrer le retour du printemps comme il se doit, des groupes de la scène musicale traditionnelle prendront d’assaut l’Oasis urbain avec des rythmes du terroir énergiques croisés à des sonorités électro-pop.

Les 17 et 18 mars, Les chasseurs de pieds, accompagnés du Dj Milimetrik et du calleur de sets carrés Jean-François Berthiaume, animeront l’événement, tandis que les 24 et 25 mars, le folk de Mélisande en formule trio fera danser petits et grands. (S.L)

Rens.: L’événement se déroulera les 17 et 18 mars et les 24 et 25 mars, de 12h à 17h.

Poster un Commentaire

avatar