Tim Hortons et ses biscuits Sourire au profit de Leucan
La chaîne de restauration Tim Hortons a lancé sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire du 11 au 17 septembre.
Durant une semaine les propriétaires de certains Tim Hortons de Brossard, Saint-Hubert, Greenfield Park, Saint-Césaire, Sainte-Brigide-d’Iberville, Boucherville, Saint-Hilaire, Beloeil et Saint-Mathieu-de-Beloeil ont vendu au coût d'1$ l'unité des biscuits aux brisures de chocolat. Les recettes seront remises à l'organisme Leucan Montérégie.
Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2016, la campagne de biscuits Sourire a notamment permis d’amasser plus de 7 M$ au Canada et aux États-Unis. Au plan national, les propriétaires de Tim Hortons appuient plus de 500 organismes grâce à cette campagne.
Rens.:www.TimHortons.com/BiscuitsSourire