Tommy Théberge nommé chef intérimaire d’Action Longueuil

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Tommy Théberge nommé chef intérimaire d’Action Longueuil
Le nouveau chef intérimaire d’Action Longueuil (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Alors que la mairesse de Longueuil Sylvie Parent a annoncé en février qu’elle ne solliciterait pas un autre mandat aux prochaines élections et qu’elle quittait la chefferie du parti Action Longueuil, celui-ci a fait du conseiller municipal du district des Explorateurs, Tommy Théberge, son nouveau chef intérimaire.

«Je suis fière de nos réalisations qui ont donné un élan enviable à notre ville, et ce au bénéfice des citoyens de Longueuil, a soutenu Mme Parent par voie de communiqué. Aujourd’hui, je passe le flambeau avec la certitude du devoir accompli. Action Longueuil est un parti dynamique et florissant qui peut aussi compter sur un caucus d’élus dévoués. Je sais qu’il est entre bonnes mains.»

Elle a du même coup remercié les bénévoles, sympathisants et membres pour leur engagement et leur confiance ainsi que les membres du comité exécutif pour leur contribution et leur appui.

De son côté, Tommy Théberge, qui représente son district depuis les élections de 2017, souligne «le dévouement et le travail de Mme Parent au cours des dernières années. C’est un immense privilège pour moi et j’assume pleinement mon nouveau rôle de chef intérimaire d’Action Longueuil. Pour la suite des choses et en cohérence avec la volonté des membres, nous présenterons une équipe déterminée et ambitieuse lors des prochaines élections municipales de novembre. Restez à l’affût!»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires