Actualités
Sports

Un arbre à la mémoire de Simon Larochelle

dimanche le 20 juin 2021
Modifié à 0 h 00 min le 21 juin 2021
Par Geneviève Michaud

L’Association de hockey mineur de Brossard a fait don d’un chêne bicolore à la Ville de Brossard, à la mémoire de Simon Larochelle. L’arbre a été planté devant l’aréna Michel-Normandin et est accompagné d’une plaque commémorative.

Décédé en avril, M. Larochelle était un employé retraité de la Ville et un grand bénévole auprès des jeunes depuis plus de 30 ans, notamment pour l’organisation du Tournoi provincial atome de Brossard.

«Je me réjouis de cette belle initiative en mémoire d’un homme au grand cœur, impliqué dans notre communauté et estimé de tous, a exprimé la mairesse Doreen Assaad, qui a accepté l’arbre au nom de la Ville. Nos pensées sont avec sa famille et nous espérons que cet humble geste saura mettre un peu de baume sur leur peine.»

«Je tiens à offrir mes sympathies à la famille de M. Larochelle ainsi qu’à ses proches, indiquait quant à lui le conseiller Christian Gaudette, lors de l’assemblée du conseil du 25 mai. Je profite aussi de l’occasion pour remercier tous les bénévoles de l’Association de hockey mineur ainsi que tous ceux qui gravitent auprès de nos jeunes pour les autres sports collectifs et individuels à Brossard.»

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles