Un beau succès pour la Semaine des jeunes de cœur

Un beau succès pour la Semaine des jeunes de cœur
Des membres du conseil, dont la mairesse Doreen Assaad, accompagnant le porte-parole Marcel Leboeuf (Photo : Gracieuseté)

La Ville de Brossard dresse un bilan positif de la 5e édition de la Semaine des jeunes de coeur, qui s’est déroulée du 1er au 4 octobre. Plusieurs centaines de personnes de 50 ans et plus ont participé aux diverses activités.

La programmation regroupait des activités physiques, culturelles et communautaires afin de favoriser le vieillissement actif tant sur le plan intellectuel, social, que physique.

Le lancement de la Semaine s’est effectué dans le cadre de la Journée nationale des aînés, en compagnie de la mairesse Doreen Assaad, de conseillers municipaux et du porte-parole de la Semaine, Marcel Leboeuf. Ce dernier présentait sa conférence Se tenir debout.

Les Séances Bouger plus proposaient du tai chi et de la danse en ligne, entre autres. Aussi, des conférences et des ateliers ont permis aux participants d’en connaître davantage sur une multitude de sujets.

Le Salon des 50 + a rassemblé quant à lui de nombreux citoyens désireux de s’informer sur les services offerts par les organismes sur le territoire.

La semaine d’activités s’est clôturée de belle façon avec une prestation du quatuor vocal Tocadéo, devant 315 spectateurs.

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des