Un don de 13 000$ a été remis à la Fondation Source Bleue

Un don de 13 000$ a été remis à la Fondation Source Bleue

Bruce Blanchard accompagné de sa petite-fille Hailey, Nicole Tremblay et Réjean Moreau, directeur général de la Maison de soins palliatifs Source Bleue

Crédit photo : Gracieuseté

La 3e édition du Tournoi de golf à la mémoire de Joanna Szcibor le 9 juin a rapporté un succès sans précédent, récoltant 13 000$. Tous les profits de la journée étaient remis à la Fondation Source Bleue.

Ce tournoi est devenu un événement annuel très couru pour la famille et les collègues de travail de VIA Rail où Joanna travaillait, et où son conjoint Bruce travaille toujours.

Joanna est décédée à la Maison de soins palliatifs Source Bleue en mars 2015, entourée des siens.

«La présence de Joanna me manque toujours, mais c’est tellement réconfortant d’être appuyé de mes amis et collègues pour organiser cette partie de golf amicale à la mémoire de Joanna. Le succès de cette année m’encourage à poursuivre mon rêve d’amasser 100 000$ sur 10 ans pour la Maison Source Bleue», a exprimé Bruce Blanchard.

«Le résultat obtenu est un hommage très touchant à Joanna et Bruce, et un message très clair que la Maison Source Bleue répond à un besoin dans notre communauté. Les fins de vie sont tellement plus douces et plus humaines à la Source Bleue.» a ajouté la directrice générale de la Fondation Source Bleue Nicole Tremblay.

(Source: Fondation Source bleue)

Poster un Commentaire

avatar