Un pitbull blesse sérieusement ses propriétaires

Un pitbull blesse sérieusement ses propriétaires

Il s'agit du troisième incident impliquant un chien violent en moins d'une semaine dans la grande région de Montréal.

Crédit photo : Dernière heure - Le Courrier du Sud

Vers 16h cet après-midi, un chien de type pitbull a attaqué son maître ainsi qu’une autre personne, les blessant sérieusement.

Selon les premières informations, les victimes, un homme de 22 ans et sa conjointe, roulaient à bord de leur véhicule dans le secteur du boul. Desaulniers à Longueuil lorsque le chien les a subitement attaqués.

Les deux personnes ont été transportées dans un centre hospitalier pour soigner des blessures aux bras.

Les policiers et le Service animalier de la Rive-Sud ont été appelés sur les lieux afin de maîtriser l’animal. Le chien est maintenant sous la garde du service animalier.

Selon l’une des deux victimes, le chien aurait déjà mordu auparavant. Le propriétaire de l’animal en aurait récemment fait l’acquisition.

Il s’agit de la troisième attaque d’un chien violent à survenir en moins d’une semaine dans la grande région de Montréal. Le 19 août, un chien a blessé gravement deux enfants à Montréal-Nord. Vendredi, une femme a été sérieusement blessé au bras lors d’un incident similaire, à Laval.

Un homme de 22 ans a été sérieusement blessé à un bras.

 

 

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Chantalyves lahaiejacqueline bardou Recent comment authors
jacqueline bardou
Invité
jacqueline bardou

Pas trop brillant d’acheter un pitbull après ce qui est arrivé a mmne Dagenais. A ceux qui veulent faire une nouvelle acquisition pensez donc a choisir une autre race.

Chantal
Invité
Chantal

Penser vous que les autre race son mieux

yves lahaie
Invité
yves lahaie

Tous les proprietaries de chiens de plus de 65 livres devraientr avoir l’obligation de suivre un cours et d’obtenir une certification, on le fait pour conduire un char ou une moto, pourquoi? parce qu’il peut y avoir danger. Tous les chiens reagissent a des declencheurs externes, souvent les chiens qui mordent le font par anxiete dans un environement dans lequel ils ne sont pas familiers comme ici avec des nouveaux proprietaries.