Un restaurant McDonald’s ferme après qu’un employé ait été testé positif à la COVID-19

Un restaurant McDonald’s ferme après qu’un employé ait été testé positif à la COVID-19
(Photo : JP Valery - Unsplash)

Le restaurant McDonald situé au 400, boul. Sir-Wilfrid-Laurier à Saint-Lambert a fermé le 28 août, immédiatement après qu’un employé a signalé être présumé positif à un test de la COVID-19. Un nettoyage et un assainissement en profondeur ont été effectués.

«Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible», a fait part la chaîne, par voie de communiqué.

Tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé se sont placés en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués. Le dernier quart au cours duquel a travaillé l’employé était le 23 août de 6h à midi.

Tout client qui aurait fréquenté le restaurant le 23 août est invité à suivre les directives des experts de la santé publique.

La chaîne de restauration rapide a énuméré quelques-unes de mesures de sécurité prises dans ses restaurants, dont les distributeurs de désinfectant pour les mains à l’intérieur et les surfaces fréquemment touchées et tables de la salle à manger propres et assainies en tout temps.

Le nombre de clients admis à l’intérieur d’un restaurant à la fois est limité selon la taille du restaurant. Cela s’applique également à la terrasse. Les employés portent des gants pour recevoir les paiements et servir les clients, et portent un masque en tout temps lors du travail en restaurant. (A.D.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires