Un véhicule pourchassé termine sa course dans un fossé

Photo de Vicky Girard
Par Vicky Girard
Un véhicule pourchassé termine sa course dans un fossé
(Photo : Érick Rivest)

Une poursuite qui aurait débuté à Kahnawake a nécessité l’intervention de trois services de police le 5 août, en fin de soirée. La voiture a terminé sa course après une embardée dans un fossé du chemin de la Petite-Côte à Saint-Constant. Ses occupants ont pris la fuite.

La Régie intermunicipale de police Roussillon a été appelée en assistance aux Peacekeepers, vers 21h, pour intercepter un véhicule en fuite sur leur territoire, laisse savoir Geneviève Boudreault, agente aux relations médiatiques.

La poursuite a pris fin près de l’adresse 383, chemin de la Petite-Côte, aux limites de Saint-Mathieu, une trentaine de minutes plus tard.

Photo:  Erick Rivest

«Il y a eu délit de fuite des occupants du véhicule. Nous avons aidé à les localiser», indique Mme Boudreault.

Ces démarches ont été vaines, ainsi que les recherches des maîtres-chiens de la Sûreté du Québec (SQ). Au lendemain de l’événement, en fin d’après-midi, les suspects étaient toujours recherchés.

Le véhicule était rapporté volé dans le secteur de la SQ des Laurentides, précise la policière.

On ignore combien d’occupants se trouvaient dans le véhicule ainsi que leur âge. Le Journal est en attente d’un retour d’appel des Peacekeepers, qui est en charge du dossier.

Photo: Le Reflet – Erick Rivest
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des