Un week-end familial gratuit pour célébrer les 35 ans du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Un week-end familial gratuit pour célébrer les 35 ans du Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit

Le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit offre deux journées festives regorgeant d’activités gratuites et variées, pour souligner son 35e anniversaire.

Crédit photo : Gracieuseté

Dans le cadre de son 35e anniversaire, le Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit invite la population de Longueuil à participer à deux journées festives regorgeant d’activités gratuites pour toute la famille.

Au cours de ce week-end unique, qui aura lieu les 5 et 6 mai, de 10h à 16h, tous pourront découvrir ou redécouvrir de multiples possibilités qu’offre le Centre sportif.

Pendant ces deux journées, qui soulignent également la Journée nationale du sport et de l’activité physique, il sera possible d’avoir accès gratuitement à la salle d’entraînement Ben Weider, de s’initier au pickelball, de jouer au badminton ou, encore, de profiter de la piscine.

«Lors de cet événement, on veut que tous aient du plaisir avec l’équipe du Centre sportif et qu’ils aient envie d’y revenir, explique le directeur du Centre sportif Éric Bronsard. Plusieurs activités seront offertes afin de remercier les gens de faire partie de notre histoire tout en les encourageant à continuer de venir chez nous. Pour ceux qui n’ont jamais mis les pieds au centre, c’est l’occasion de rencontrer notre personnel et de découvrir nos installations.»

Le 5 mai, des structures gonflables et des activités animées feront la joie des enfants de 2 à 12 ans. (S.L.)

Poster un Commentaire

avatar