Une course virtuelle au profit du Club des petits déjeuners

Une course virtuelle au profit du Club des petits déjeuners
(Photo : Depositphotos)

Les entreprises Amilia, Olympe et Trekfit lancent un concept rassembleur pour faire bouger la population en contexte de pandémie tout en se mobilisant pour le Club des petits déjeuners. Le 8 août, sportifs, familles et amis de la cause sont encouragés à se joindre à Mikaël Kingsbury, porte-parole de l’événement et ambassadeur du Club, et à participer à la course virtuelle caritative À vos masques, prêts, bougez!

À la course ou à la marche, les participants sont invités à bouger pour amasser des fonds. Les participants pourront bouger sur le parcours de leur choix (5 ou 10 km), en ville ou au chalet, au camping ou en forêt, et se joindre virtuellement à l’initiative. L’objectif ultime: réunir un maximum de coureurs afin de recueillir les fonds suffisants pour financer 6500 déjeuners.

«Depuis 25 ans, le Club des petits déjeuners met tout en place pour contribuer au bon développement des enfants, rappelle le directeur général Tommy Kulczyk. Alors que plusieurs activités ont dû être mises sur pause pour la santé de tous, il est important de s’assurer du bien-être physique et mental des enfants. La course À vos masques, prêts, bougez! nous permet à la fois d’amasser des fonds pour permettre aux enfants de manger et aussi de faire la promotion des saines habitudes de vies.»

La course virtuelle se déroulera le 8 août à 10h. Le coût d’inscription de 25$ inclut un masque conçu au Québec, un programme d’entraînement créé par Olympe ainsi qu’une chance de remporter un des prix de participation offerts par le partenaire principal de l’événement, Décathlon Canada. Les 1000 premiers participants obtiendront également une carte-cadeau de 10$ valable dans les magasins Décathlon.

Pour vous inscrire à la course ou pour obtenir plus d’informations, visitez ce lien.

(Source: Amilia)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des