Une soirée d’art à l’École internationale de Greenfield Park

Une soirée d’art à l’École internationale de Greenfield Park
Le public pourra se procurer l’une des œuvres de la vente aux enchères (Photo : Gracieuseté)

L’École internationale primaire de Greenfield Park organise une double manifestation artistique, le 9 mai, soit une exposition de peintures et dessins des enfants de l’école, ainsi qu’une présentation d’œuvres d’artistes professionnels, offertes gracieusement pour une vente aux enchères au profit de l’école.

L’argent amassé servira à l’aménagement de la cour de l’école, aussi accessible aux membres de la communauté hors des heures de classe.

Pour les amateurs d’art, il s’agit d’une occasion privilégiée de découvrir des œuvres d’artistes tels que David Sorensen (1937-2011), Stanley Lewis (1930-2006), Gilles Poisson (1951-2006), Christian Thibault, L’OR, véroniKaH et plusieurs autres.

Une boutique de cadeaux (argent comptant seulement) offre une variété de produits et de certificats cadeau. Tout argent ramassé est pour le fonds de l’école.

L’événement est ouvert au public, le 9 mai de 18h à 20h, à l’École internationale primaire de Greenfield Park (776, rue Campbell, arr. de Greenfield Park, entrée par la rue Taggart.

Rens: gpi.action@gmail.com ou https://www.facebook.com/events/273371063553101/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des