Faits divers

Une voiture percutée... percute une auto-patrouille

le samedi 13 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 13 février 2016
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

ACCIDENT. En attendant à un feu rouge, un véhicule de patrouille du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) s'est fait percuté par l'arrière par une voiture elle aussi percutée par une autre automobile. L'accident est survenu sur le boul. Curé-Poirier, cet après-midi.

Le carambolage a eu lieu sur le boul. Curé-Poirier Ouest, à l'intersection de la rue Brébeuf, vers 15h. le véhicule du SPAL était le premier à l'intersection et attendait le feu vert, lorsqu'une voiture est entrée en collision par derrière. «Il y a eu effet de tamponage, avec trois véhicules impliqués», soutient le porte-parole du SPAL, Tommy Lacroix. 

Quatre personnes, dont un enfant, ont été transportées par ambulance dans un centre hospitalier. «On ne craint pas pour la vie d'aucune de ces quatre personnes. Il s'agit de blessures assez mineures; elles devraient recevoir leur congé de l'hôpital aujourd'hui», a ajouté M. Lacroix.

Le boul. Curé-Poirier Ouest a été fermé à la circulation pendant une trentaine de minutes, le temps de nettoyer les lieux.