Unifor donne son appui à Denis Trudel

Unifor donne son appui à Denis Trudel
(Photo : Gracieuseté)

En raison de l’engagement qu’il a démontré à défendre les travailleurs d’ici, le candidat du Bloc Québécois dans Longueuil-Saint-Hubert a récolté l’appui de la section locale 4320 du syndicat Unifor, lequel est rattaché à la Corporation de gestion de la Voie maritime du Saint-Laurent.

«Le Bloc défend bien les travailleurs québécois, indique le président de la section locale Sébastien Mercier. De façon plus spécifique, Denis Trudel est actif auprès de nous depuis quelques années. En 2017, quand on a manifesté pour la sécurité du transport sur la Voie maritime, il était avec nous.»

«Je suis d’accord pour défendre les dossiers de la Voie maritime. On parle ici de bons emplois, qui sont bien rémunérés, et il faut les maintenir», indique Denis Trudel qui, s’il est élu le 21 octobre, s’engage à protéger les travailleurs d’ici et à se battre pour qu’ils obtiennent leur juste part du fédéral.

La section locale 4320 du syndicat Unifor représente 120 membres dont le travail consiste à entretenir et faire fonctionner les infrastructures de la Voie maritime du Saint-Laurent.

(Source: Équipe de Denis Trudel)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des