Vincent Vallières attire les foules à Saint-Hubert

Vincent Vallières attire les foules à Saint-Hubert

Vincent Vallières

Crédit photo : Gaétan Brunelle Photos

Le spectacle de Vincent Vallières sur le parvis de l’église de Saint-Hubert a attiré une foule estimée à 2300 personnes, le 2 août. Un record d’assistance depuis le début des activités estivales à Longueuil, selon la présidente de l’arr. de Saint-Hubert, Nathalie Boisclair, qui a assisté à la prestation.

«Les gens sont arrivés très tôt, vers 17 h. Pour beaucoup de monde, ces activités sont une occasion de pique-niquer en famille, entre amis. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de gens qui en profitent», a observé Mme Boisclair.

La conseillère municipale se réjouit de la programmation de cette année et remarque que les citoyens attendent avec impatience la publication d’Espace culture, afin de se faire un calendrier d’événements.

«Je suis convaincue que ces spectacles contribuent grandement au sentiment d’appartenance des citoyens envers leur ville», a-t-elle conclu.

La série de spectacles Jeudis sur le parvis 2018 se poursuit avec Rita Tabbakh le 9 août et Dominic Dagenais le 16 août.

(Photo: Gaétan Brunelle Photos)

Nathalie Boisclair

Poster un Commentaire

avatar