Vol dans un garage: un suspect arrêté grâce à une vidéo

Vol dans un garage: un suspect arrêté grâce à une vidéo
(Photo : YouTube SPAL)

Un suspect a été identifié à la suite de la diffusion d’une vidéo et du partage de photos sur les réseaux sociaux en lien avec une introduction par effraction dans le garage d’un domicile de l’arr. du Vieux-Longueuil, le 28 août, vers 8h. L’homme de 41 ans pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol, recel et bris de probation.

«Une enquête est en cours et une demande a été soumise à la Cour pour une autorisation d’un mandat d’arrestation», indique le Service de police de l’agglomération de Longueuil, sur sa page Facebook. 

Le suspect pourrait aussi faire face à des accusations dans deux autres dossiers pour vol simple et un vol dans un cabanon. «Il est connu du service de police en semblable matière», affirme le SPAL, qui remercie les citoyens qui ont transmis plusieurs informations aux enquêteurs.

Toute personne détenant de l’information sur des individus ou des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL, est priée de contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500. Pour tout crime en cours, composez le 911. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des