Faits divers

Vol de bijoux à Saint-Bruno: de nouvelles pistes

le vendredi 10 juillet 2015
Modifié à 0 h 00 min le 10 juillet 2015

La police de Longueuil a diffusé de nouvelles informations sur le vol de bijoux survenu le 8 juillet à la bijouterie Monaco, aux Promenades Saint-Bruno. Les enquêteurs cherchent un VUS de Mitsubishi Outlander de couleur vert foncé, ainsi qu'un homme noir à la main coupée.

Une vidéo prise par une caméra de surveillance montre quatre individus faire irruption dans la bijouterie Monaco, marteaux à la main. Ils ont rapidement dérobé une quantité importante de marchandises, puis, au bout de seulement 30 secondes, ils ont pris la poudre d'escampette.

Dans la vidéo, on voit un des voleurs menacer un employé avec du poivre de cayenne. Selon le SPAL, deux employés ont été poivrés par les suspects.

Un des voleurs, un individu de race noire, se serait coupé la main pendant le vol. La police demande aux citoyens de signaler toute blessure du genre.

Toujours selon les policiers, une cinquième personne attendait les voleurs à la sortie, à bord du VUS. Les cinq se sont enfuis dans une direction inconnue.

Le SPAL n'a pas précisé la valeur des bijoux volés, mais affirme qu'elle est importante.

Toute personne détenant des informations pouvant mener à l’identification d’un ou des suspects est priée de contacter le SPAL au 450-463-7211.