Walmart Canada remet près de 36 000$ à Moisson Rive-Sud

Walmart Canada remet près de 36 000$ à Moisson Rive-Sud

Ce don à Moisson Rive-Sud permettra de servir 9285 repas.

Crédit photo : Gracieuseté

Moisson Rive-Sud a reçu avec grand bonheur une donation inattendue de Walmart Canada. Dans le cadre de la campagne Luttez contre la faim, initiez le changement, un montant de 35 950 $ a ainsi été remis à la principale banque alimentaire de la Montérégie.

Puisque pour chaque don de 1$, l’organisme redistribue plus de 23$ en denrées, c’est donc plus de 825 000$ de denrées qui, grâce à cette somme, pourront être fournies aux 95 organismes de son réseau pour continuer de soutenir les 11 000 adultes et 6000 enfants qui recourent à leurs services chaque mois.

La deuxième campagne Luttez contre la faim, initiez le changement visant à soutenir Banques alimentaires Canada et son réseau de plus de 550 banques alimentaires à travers le pays a connu un énorme succès: Walmart Canada, ses fournisseurs et ses clients ont amassé un total de 3,1M$. Ce montant comprend un don de 1M$ de Walmart Canada.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants du don et sommes enchantés par le soutien de Walmart Canada, de ses clients et de ses fournisseurs», a déclaré le directeur général de Moisson Rive-Sud Dany Hétu. Ces fonds sont essentiels pour assurer la récupération des denrées et leur redistribution aux 95 organismes de notre réseau. Plus concrètement, cela représente 9285 repas servis à notre communauté.»

(Source: Moisson Rive-Sud)

Commenter cet article

avatar