Yan Boivin accusé d’agression sexuelle

Yan Boivin accusé d’agression sexuelle

Le parc Michel-Chartrand

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Yan Boivin, 18 ans, est soupçonné d’avoir agressé au moins trois femmes  au parc Michel-Chartrand de Longueuil.

Le jeune homme a comparu le 19 septembre au palais de justice de Longueuil. Il fait face à huit chefs d’accusation, dont agression sexuelle, séquestration et action indécente en public.

Boivin avait été arrêté la veille après qu’une femme dans la quarantaine ait contacté les policiers, affirmant avoir été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle circulait à pied dans les sentiers du parc Michel-Chartrand vers 8h.

Selon les informations du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), la femme aurait d’abord aperçu un homme qui se tenait dans les buissons et posait des gestes indécents. Quelques instants plus tard, l’individu se serait dirigé vers elle et l’aurait agrippée par derrière avant de lui toucher les seins.

La victime se serait débattue et serait parvenue à se défaire de son assaillant. Après avoir pris la fuite, la femme a communiqué avec les autorités. Dans les minutes qui ont suivies, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation du suspect décrit par la victime.

Deux autres femmes, une dans la quarantaine et une dans la soixantaine, ont été abordées de la même manière le 14 septembre. Elles étaient toutes deux parvenues à se défaire du suspect.

Poster un Commentaire

avatar