Du nouveau pour les professionnels au Salon Emploi Rive-Sud

Du nouveau pour les professionnels au Salon Emploi Rive-Sud

Le Salon Emploi Rive-Sud 2017 réunira une soixantaine d'entreprises.

Pour une toute première fois, une section du Salon Emploi Rive-Sud s’adressera spécifiquement aux chercheurs d’emplois détenant un diplôme universitaire, au campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke, le 22 mars, de 14h à 20h.

La nouvelle section pour professionnels répond à un besoin exprimé par les entreprises de la région et les chercheurs d’emploi de niveau universitaire. Une présélection des chercheurs d’emploi sera effectuée dans la section professionnelle.  Les candidats qualifiés seront présentés aux employeurs présents, pour des rencontres éclair.

La section générale du Salon Emploi Rive-Sud, réunissant plus de 60 entreprises de différentes sphères d’activités, se tiendra à l’hôtel Sandman de Longueuil, de 10h à 20h.

Le Salon qui en est à sa 7e édition s’adresse tant aux entreprises de la Rive-Sud qu’aux chercheurs d’emploi à la recherche de postes dans les secteurs manufacturier, industriel, du commerce et des services.

Parmi la quarantaine d’entreprises ayant déjà confirmé leur présence se trouvent Sobeys, Amélys et IKEA Canada Boucherville. En tout, plus de 300 postes seront offerts.

Sur place, des organismes en employabilité, du soutien à la rédaction de curriculum vitae, un babillard de l’emploi affichant les offres disponibles et des conférences offertes par des spécialistes en emploi guideront les chercheurs d’emploi.

Le Salon Emploi Rive-Sud regroupe Emploi-Québec Montérégie, le Carrefour jeunesse-emploi La Pinière, Place à l’emploi, le Club de recherche d’emploi Châteauguay/Brossard et Services et Formation aux immigrants en Montérégie.

Pour plus d’informations: salonemploirivesud.com

(A.D.)