Le collège Charles-Lemoyne organise des portes ouvertes

Le collège Charles-Lemoyne organise des portes ouvertes

Le Collège Charles-Lemoyne est un établissement d’enseignement privé pourvu de deux campus situés à Longueuil et Sainte-Catherine.

Le 24 septembre, de 13h à 16h, le collège Charles-Lemoyne ouvrira les portes de ses deux campus sur la Rive-Sud aux familles.

À l’occasion de cette journée, les élèves pourront rencontrer les éducateurs du Collège et se renseigner sur les différents profils et programmes offerts. En s’inscrivant dans l’un des trois profils, soit le sport, la science ou l’art, les élèves pourront intégrer leurs passions à leur horaire de classe, mentionne le collège privé.

Les jeunes pourront aussi échanger avec des élèves. Une visite personnalisée des installations et une tournée des services seront également proposées aux visiteurs. Il sera notamment possible de découvrir l’Académie internationale Charles-Lemoyne, ainsi que la section préscolaire et primaire du Collège.

Pour les futurs élèves de 1re secondaire, le Collège offre par ailleurs plusieurs sessions d’admission dans les deux campus: le 30 septembre à 9h30 et à 13h30 au campus de Sainte-Catherine; le 1er octobre à 9h30 et à 13h30, ainsi que le 14 octobre à 9h30 au campus Longueuil–Saint?Lambert.

Le collège Charles-Lemoyne est un établissement d’enseignement privé accessible grâce à trois programmes: le programme d’éducation internationale (PEI), le programme d’éducation plus (PE+) et le programme d’éducation avec appui pédagogique (PEA).

Les personnes intéressées sont invitées à visiter l’établissement lors de la journée portes ouvertes du 24 septembre, de 13h à 16h. (S.L.)