2019, une excellente année touristique en Montérégie

2019, une excellente année touristique en Montérégie
(Photo : Gracieuseté)

«L’année touristique 2019 fût excellente en Montérégie et les résultats obtenus témoignent de la performance des actions réalisées et de l’importance du rôle de tous les acteurs touristiques de la Montérégie dans la vision fédératrice du Montérégissons-nous!» a affirmé le président de Tourisme Montérégie Réjean Parent, à l’issue de l’assemblée générale annuelle tenue par visioconférence le 27 mai.

«D’un autre côté, nous sommes conscients que 2020 ne sera pas une année facile, mais toute l’équipe travaillera d’arrache-pied pour faire en sorte que la Montérégie reste une région attirante pour les visiteurs», a-t-il ajouté.

Tourisme Montérégie a terminé son année financière 2019 avec un surplus de 462 593$.

Les membres de l’Association touristique régionale ont par ailleurs renouvelé le mandat de Réjean Parent, de Loisir et Sport Montérégie, à la présidence du conseil d’administration. Actif au sein du conseil d’administration de Tourisme Montérégie depuis de nombreuses années, M. Parent occupera le poste pour un sixième mandat.

L’accompagneront au sein du C.A. le premier vice-président Benoit Lemay (International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu); le deuxième vice-président Kristopher Wekarchuk (Hôtel Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe); le trésorier Antonio D’Alesio (Hôtel Holiday Inn Montréal-Longueuil); le secrétaire André Michel (La Maison amérindienne); et les administrateurs Isabelle Charlebois (Tourisme Haut-Richelieu), Francis Lavoie (Domaine de Lavoie), Cédric Landuydt (Sépaq), Roger Paquette (La Galerie B&B), Nadine Cloutier (Exporail, le musée ferroviaire canadien), Linda Gallant (Auberge des Gallant), Normand Noël (Croisières Navark), Linda Cheng (Quality Hôtel Centre de congrès Saint-Jean- sur Richelieu), Ginette Thibault (Ville de Saint-Denis-sur-Richelieu), Bruno Tremblay (Ville de Beauharnois) et Tommy Théberge (Ville de Longueuil).

(Source: Tourisme Montérégie)

(Source: Tourisme Montérégie)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des