80 000$ amassés pour venir en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale

80 000$ amassés pour venir en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale

Les coprésidents Luc Boivin et Dre Véronique Brousseau, l’animatrice Isabelle Racicot, la directrice de la Fondation Carrefour pour Elle Hélène St-Jacques et la présidente du CA de la Fondation Carole Lessard.

Crédit photo : Robert Côté - Le Courrier du Sud

Le Cocktail gourmet annuel de la Fondation Carrefour pour Elle a permis de recueillir un bénéfice de plus de 80 000$, le 18 octobre.

Sous la présidence d’honneur du Dre Véronique Brousseau et Monsieur Luc Boivin, cette soirée a également permis aux convives de s’amuser avec notre nouvel encan numérique interactif.

Mettant en vedette la chanteuse Kim Richardson et ses musiciens et animé par l’animatrice de télévision et radio Isabelle Racicot, l’évènement accueillait plus de 250 convives à la Plaza Rive-Sud de La Prairie.

La Fondation Carrefour pour Elle remercie tous les artisans de cette réussite, soit les partenaires corporatifs, les commanditaires, les participants, les donateurs, sans oublier les bénévoles.

Au cours des 32 dernières années, la Fondation a versé plus de 3 M$ à Carrefour pour Elle. Les sommes versées à l’organisme par sa Fondation permettent actuellement de financer trois services, soit le suivi externe individuel et en groupe auprès des femmes, la prévention de la violence dans les relations amoureuses, notamment en milieu scolaire, et l’intervention et l’animation auprès des enfants hébergés.

Établi à Longueuil depuis 1975, Carrefour pour Elle est une maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale. Elle accueille annuellement le plus grand nombre de femmes et d’enfants sur la Rive-Sud de Montréal.

Pour faire un don en ligne : www.fondationcarrefourpourelle.org.

Face à une situation de violence conjugale, les femmes peuvent téléphoner en tout temps au 450 651-5800 pour de l’aide confidentielle.

(Source: Fondation Carrefour pour Elle)

Commenter cet article

avatar