99 raisons de s’en sortir : l’Antre-Temps récolte près de 20 000$

99 raisons de s’en sortir : l’Antre-Temps récolte près de 20 000$
(Photo : Gracieuseté)

Le 22 mai se tenait, sous le thème 99 raisons de s’en sortir et sous la présidence d’honneur de la mairesse de Longueuil Sylvie Parent, le cocktail bénéfice annuel de L’Antre-Temps de Longueuil, au restaurant Quai 99.

Plus de 100 personnes ont pris part à l’événement et ont permis à l’organisme d’amasser près de 20 000$. Les fonds aideront L’Antre-Temps à poursuivre sa mission de redonner espoir et confiance à tous les jeunes en difficulté qui cognent à sa porte.

Membre du Regroupement des Auberges du cœur du Québec, L’Antre-Temps accueille depuis 34 ans des jeunes sans-abris ou à risque de l’être. L’organisme peut accueillir 14 jeunes de 16-21 ans pour une période allant de 1 jour à 6 mois.

En plus des services de première ligne, L’Antre-Temps offre un encadrement et un suivi adapté, une initiation à la gestion du quotidien (budget, alimentation, hygiène, travail, etc.), un programme d’aide à l’employabilité, un soutien dans la résolution de conflits familiaux par le biais de rencontres ainsi que des ateliers pour les parents. De plus, l’équipe organise des activités sociales et sportives de toutes sortes.

Sur la photo, on aperçoit la conseillère municipale Monique Bastien; le député de Longueuil–Saint-Hubert Pierre Nantel; la députée de Marie-Victorin Catherine Fournier; la dg de L’Antre-Temps Sonia Langlois; et la mairesse Sylvie Parent.

(Source: L’Antre-Temps)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des