Faits divers

Agression à Saint-Hyacinthe : le présumé suspect arrêté dans la région

le mercredi 11 août 2021
Modifié à 15 h 49 min le 11 août 2021
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et le SPAL ont été appelées sur les lieux. (Courrier du Sud - Archives)

La Sûreté du Québec (SQ) a pourchassé et stoppé en Montérégie le présumé suspect d’une agression physique mortelle survenue dans un centre commercial de Saint-Hyacinthe ce matin.

Les policiers de la SQ ont pris en chasse le présumé suspect après avoir localisé son véhicule. Ils ont été aidés de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et du Service de Police à Longueuil. L’automobiliste a terminé sa course à Saint-Jacques-le-Mineur après avoir été ralenti par un tapis à clous déployé par les policiers sur l’autoroute 15 à Saint-Mathieu.

Le suspect de 43 ans, de Montréal, sera rencontré par les autorités. C’est le service des enquêtes des crimes contre la personne de la SQ qui est chargé d’élucider les circonstances de cet événement.

Entretemps, la victime «a malheureusement succombé à ses blessures», confirme à Gravité média le sergent porte-parole de la SQ Stéphane Tremblay.