Actualités

Denis Trudel recevra les citoyens dans les parcs de Longueuil cet été

le mardi 06 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 07 juillet 2021

Denis Trudel déménage son bureau dans les parcs de Longueuil tous les samedis jusqu’au 21 août. (Photo : Gracieuseté)

Le député de Longueuil—Saint-Hubert Denis Trudel accueillera les citoyens dans des parcs de la circonscription cet été. Il installera son bureau dans 6 parcs, tous les samedis jusqu’au 21 août, entre 11 et 15 h.

Pour l’élu du Bloc Québécois, il s’agit d’une façon de rendre plus accessibles les services de son bureau à la population.

«Pour certaines personnes, il est plus difficile de se déplacer et parfois la gêne ou la peur d’être jugé est présente, mentionne-t-il. Il n’y a aucun problème à demander de l’aide, je suis là pour ça.»

Le politicien affirme d’ailleurs que le télétravail, le confinement et les mesures de santé publique nécessaires ont rendu impossible l’accueil adéquat des citoyens à son bureau.

«Avec la session parlementaire qui vient de se terminer et la pandémie, je n'ai pas eu l’occasion de voir les citoyens comme je l’aurais voulu, indique Denis Trudel. Maintenant que tout semble se stabiliser et enfin revenir avec une vie normale, j’ai décidé d’aller à leur rencontre. On n’était pas sorteux! Là, on fait le tour de la circonscription pour recevoir avec le sourire et la bonne humeur.» (M.H.)

Horaire des rencontres au parc

(3 juillet : Parc Laurier)

10 juillet : Parc Immaculée-Conception

17 juillet : Parc Armand-Racicot

7 août : Parc Gentilly Ouest

14 août : Parc Pierre-Laporte

21 août : Parc Michel-Chartrand