Actualités

La troisième phase du projet immobilier Loggia Saint-Lambert est lancée

lundi le 20 septembre 2021
Modifié à 9 h 50 min le 21 septembre 2021
Par

Étaient présents au lancement : Mikaël Kingsbury, ambassadeur de Loggia Saint-Lambert, Annie Lemieux, présidente de LSR GesDev, Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert, Nicole Ménard, députée de Laporte et Marc Philippe Léonard, directeur, Finance et Investissements chez IPSO FACTO (Photo : Gracieuseté)

La troisième et dernière phase du projet immobilier Loggia Saint-Lambert est en branle. La présidente de LSR GesDev Annie Lemieux et le vice-président investissements chez IPSO FACTO Éric C. de Léry ont procédé au lancement officiel le 13 septembre dernier.

Cette dernière phase de l’ensemble immobilier comprend 142 nouvelles unités locatives, réparties en 3 ½ (47), 4 ½ (67) et 5 ½ (28). Elle représente un investissement de 45 millions de dollars.

La livraison des unités de la phase 3 est prévue pour le printemps 2022.

«La dernière phase du Loggia Saint-Lambert est le parfait complément de ce projet locatif, mentionne Annie Lemieux. Tous les services offerts aux résidents, dans l’objectif de leur apporter une expérience d’habitation unique et confortable, seront maintenant accessibles.»

En plus de la salle d’entraînement et de la salle de jeux pour enfants, l’immeuble offrira de nouveaux espaces communs, notamment : une terrasse extérieure sur le toit avec vue sur Montréal, un espace lounge, une salle de yoga, un cinéma, une salle de jeux, un espace de travail et de lecture, une salle d’événements, ainsi qu’une piscine extérieure au sel chauffée.

«J’adore mon espace de vie au Loggia, affirme le porte-parole de Loggia Saint-Lambert Mikaël Kingsbury. Ce qui rend encore plus spéciale l’expérience, c’est qu’on est à côté de tout, incluant la ville, mais sans les désagréments de la ville. Lorsque je reviens de plusieurs semaines sur la route, c’est l’endroit idéal pour me reposer et refaire le plein d’énergie.»

À terme, l’ensemble du projet représente un investissement de 85 millions de dollars, pour un total de 259 logements.(M.H.)

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous