Actualités
Élections

Le conseiller de Saint-Lambert David Bowles ne se représentera pas

le jeudi 16 septembre 2021
Modifié à 10 h 20 min le 19 octobre 2021
Par Michel Hersir

mhersir@gravitemedia.com

David Bowles est conseiller du district 7 de Saint-Lambert depuis 2013. (Photo : Le Courrier du Sud ‒ Archives)

Le conseiller municipal du district 7 de Saint-Lambert David Bowles a confirmé qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections municipales. Alors qu’il termine son deuxième mandat comme conseiller, il indique vouloir laisser son siège pour quelqu’un qui amènera de nouvelles idées.

«Après deux mandats, je veux céder ma place à quelqu’un qui va trouver de nouvelles façons de faire, qui va regarder de l’avant pour travailler sur des solutions innovantes, en équipe avec le prochain conseil», a-t-il expliqué lors de la dernière séance du conseil.

Élu à la suite d’une course serrée en 2013, il a été réélu sans opposition en 2017. Il est le seul représentant dans l’actuel conseil municipal à avoir siégé durant deux mandats.

«Je veux d’ailleurs remercier tous les aspirants à la mairie et les aspirants conseillers de vouloir donner de votre temps pour faire avancer votre communiqué, a-t-il ajouté. Ce n’est pas toujours facile, mais je sais que tout le monde est de bonne foi.»

David Bowles est également directeur général du collège Charles-Lemoyne et président de la Fédération des établissements d’enseignement privé.