Accident à la sortie du pont-tunnel: l’alcool et la drogue pourraient être en cause

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Accident à la sortie du pont-tunnel: l’alcool et la drogue pourraient être en cause

Un automobiliste circulant en sens inverse a causé deux collisions à la sortie du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, à Longueuil, dimanche soir. Le conducteur de 26 ans, actuellement détenu à l’hôpital, pourrait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies (alcool et drogues) et de conduite dangereuse.

Vers 20h, l’automobiliste circulait en direction sud, dans la travée nord. La voiture est entrée en collision avec un camion-benne, puis avec une camionnette, qui roulaient tous deux vers Montréal.

Le conducteur de la voiture a été transporté en ambulance à l’hôpital. Il a subi de graves blessures, mais on ne craint plus pour sa vie. Le conducteur de la camionnette a aussi été transporté vers un centre hospitalier pour des blessures mineures. Celui au volant du camion-benne n’a pas été blessé.

Un reconstitutionniste et des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’accident. L’alcool, la drogue et la vitesse pourraient être en cause.

Le pont-tunnel a été fermé une bonne partie de la nuit. Il a rouvert à la circulation aux alentours de 3h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires