Accident mortel impliquant un piéton à Longueuil

Accident mortel impliquant un piéton à Longueuil
(Photo : Gracieuseté - SPAL)

Le conducteur d’un camion 18 roues aurait heurté un piéton, sur le boul. Taschereau local, à l’intersection du boul. Curé-Poirier Ouest, à Longueuil. Le piéton est décédé. Quant au conducteur, il est en état de choc.

L’accident s’est produit vers 16h45.

«Les reconstitutionnistes en collision, les enquêteurs et le service en identité judiciaire sont en direction des lieux afin d’établir les circonstances exactes de l’accident», indique le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL), dans une publication Facebook.

Le secteur est à éviter pour une période indéterminée.

«Le SPAL offre ses sympathies à la famille et amis de la victime.»

 

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Magalie DudoitJosée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Josée
Guest
Josée

C,est un coin de boulevard ou c,est extrêmement achalandé par les voitures et piétons…il y a aussi un école secondaire tout près des lieux de l,accident donc beaucoup de pieton y circule avec les voitures….il y a une traverse de pieton mais peu de gens respect la consigne de l,arrêt au moment ou le piéton voudraient s,engagé à traverser….un coin très dangereux et mal conçu pour les piétons…..Je pense que la ville devrait prendre le temps de revoir la configurations de ses 2 boulevards à l,heure du jour….Condoléances au proche de cette personne….

Magalie Dudoit
Guest
Magalie Dudoit

malheureusement, la Ville a refait les signalisations et PERSONNE ne le respecte… il y a un CÉDEZ LE PASSAGE au ras l’école Gérard Filion…. 1 semaine après la nouvelle signalisation il y a 2 ou 3 ans, mon amie a eu un accident GRAVE… personne ne respecte le CÉDEZ LE PASSAGE, ça roule à plus de 90km heure… hier un pick-up noir m’a dépassé sur la 116 ux environs de 150km heure… BIZARREMENT il a relativement freiné lors de la vue de nombreux policiers… ÉVIDEMMENT!! la signalisation est CLAIRE: PASSAGE PIÉTON… et voilà ce qui arrive!!!