Affluence record au deuxième match à domicile du FC Sélect

Affluence record au deuxième match à domicile du FC Sélect
(Photo : Gracieuseté)

Le 18 mai, le FC Sélect Rive-Sud recevait le CS Mont-Royal Outremont pour son troisième match de la saison, au collège Charles-Lemoyne, à Sainte-Catherine.

Et même si le FC Sélect s’est contenté d’un match nul, le deuxième match à domicile de l’équipe semi-pro féminine de la Rive-Sud a attiré un record de 360 spectateurs. Au match d’ouverture du 5 mai, l’équipe avait déjà réalisé un record comparé à tous les matchs de la saison précédente avec 335 spectateurs.

Les joueuses de l’entraîneur-chef du FC Sélect Marcelo Corrales ont démarré la rencontre avec de l’énergie et la volonté de déstabiliser l’adversaire.

En deuxième mi-temps, Mégane Darchen a ouvert la marque pour le FC grâce à un tir sur réception d’un centre dans la surface de réparation. Mais dix minutes avant la fin du temps réglementaire, le CS Mont-Royal a égalisé à la suite d’un cafouillage du FC Sélect dans la surface de réparation.

Le FC Sélect occupe actuellement le 5e rang de la Première ligue de soccer (PLSQ) féminine avec une fiche de 2 nulles, 1 défaite et 0 victoire.

Son prochain match aura lieu le 26 mai face au Dynamo de Québec. Les filles seront ensuite de retour à domicile le 1er juin, au parc Empire de l’arr. de Greenfield Park, pour affronter l’AS Blanville. Le coup d’envoi est prévu à 16h.

(Source: FC Sélect Rive-Sud)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des