Agression à Saint-Hubert: la vie de la jeune femme ne serait plus en danger

La victime a rapidement été prise en charge et transportée dans un centre hospitalier, où son état a d’abord été jugé critique. Le SPAL a indiqué en soirée que la vie de la jeune femme ne serait plus en danger.
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a fait part ce matin qu’un conflit entre deux personnes dans la vingtaine a dégénéré en agression armée, alors qu’un homme a grièvement blessé une femme. En soirée, le SPAL précisé que la vie de la victime ne serait plus en danger.
Rappelons que l’événement est survenu cette nuit vers 3 h 15 (18 mai). Les agents sont intervenus dans une résidence de la montée Saint-Hubert, dans le secteur Saint-Hubert, à Longueuil.
L’appel a été logé à la suite d’un conflit ayant éclaté entre les deux individus qui se connaissaient. Cette dispute a dégénéré en altercation, ce qui a mené à une agression armée, blessant grièvement la femme.
La victime a rapidement été prise en charge et transportée dans un centre hospitalier, où son état a d’abord été jugé critique, mais par la suite, sa vie ne serait plus en danger.
L’homme de 26 ans quant à lui a été arrêté et pourrait faire face à des accusations de voies de fait graves.
La nature exacte et les circonstances de cette attaque demeurent à préciser et une scène protégée a été établie pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit.
Le SPAL précise que toute personne détenant de l’information en lien avec cet événement est invitée à communiquer avec eux directement via le 911 ou de manière totalement anonyme en contactant la Ligne Info-Azimut au 450 646-8500 ou en ligne : https://www.longueuil.quebec/fr/info-azimut