Annie Germain nommée directrice des finances et trésorière de la Ville de Brossard

Annie Germain nommée directrice des finances et trésorière de la Ville de Brossard
(Photo : Gracieuseté)

La Ville de Brossard a récemment procédé à l’embauche d’Annie Germain à titre de directrice des finances et de trésorière.

Celle qui entrera en poste le 20 janvier détient un BAA et un DESS en comptabilité publique des HEC. Elle occupait depuis 2013 le poste de directrice des finances et de trésorière d’une municipalité de la Rive-Sud où elle a su faire sa marque, notamment par l’optimisation des processus d’affaires et la collaboration interservices en matière de finances et d’approvisionnement, ainsi que par la réorganisation de la division des finances et la mise en place de politiques et de pratiques de saine gestion au sein de la Ville.

Entre 2008 et 2013, elle a su se forger un solide bagage en approvisionnement de même qu’en soutien et exploitation de projets à la Société de transport de Montréal (STM), précédée d’une expérience en vérification d’états financiers de 2005 à 2008 pour la firme Raymond Chabot Grant Thornton.

Mme Germain est membre du conseil d’administration de l’association des gestionnaires financiers municipaux du Québec (AGFMQ) et a obtenu en 2015 le titre de OMA (officier municipal agrée).

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Daniel Cuerrier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Daniel Cuerrier
Guest
Daniel Cuerrier

Bienvenue madame Germain